Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez "Krolscrap" !
19 février 2014

Un challenge, une page

Ma "scropine" de Bourgogne : dit La Drine m'a lancé un défi,

une photo en commun toutes les deux et des obligations, du style : embossage à chaud, fanions, brads et du ROse  bien sur...

Alors voici mon interprétation en image et la sienne  ici 

scrap (38)

 

Des fanions ok

3 brads ok

embossages à chaud ok

du ROse ok

défi relevé....

scrap (39)

 

le dies des fleurs genre dandelion est de memorybox

scrap (40)

 

Alors j'ai gagné ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens voir la page de la scrapcopine de La Drine !! C'est très joli !<br /> <br /> J'adore les fanions !! La page est plus "sage" !! Et je vais me répéter (com pour Sandrine) la photo est top !!
K
Merci c'est gentil !<br /> <br /> J'ai bien aimé travailler toutes ces belles couleurs !<br /> <br /> Bises
M
SUPERBE PAGE !<br /> <br /> LA RECHERCHE DES COULEURS EST PARFAITEMENT RÉUSSIE !<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO !! BISOUS
S
une jolie page<br /> <br /> bises
L
ah !!! il y avait qq chose à gagner !!! hihi !!!!<br /> <br /> défi relevé !!!<br /> <br /> trop chouette ta page.<br /> <br /> j'attend ton défi !<br /> <br /> biz
Bienvenue chez "Krolscrap" !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 045
Publicité