Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez "Krolscrap" !
21 février 2014

Le kit de mon anniv

Alors, j'ai fini depuis un moment ce mini dont la structure m'est arrivée un beau matin par la poste de la part de la Drine

c'était pour mon anniv, vous constaterez en visitant son blog qu'elle est plutot balaise en couture ...

alors voilà en détail le carnet que j'ai reçu et qui est relié à la machine à coudre !!

en image et très "vintage" ! c'est parti !

La couverture...

scrap (1)

 

l'intérieur ...

scrap (2)

scrap (16)

 

De plus près...

 

scrap (3)

scrap (4)

scrap (5)

scrap (6)

scrap (7)

 

scrap (8)

scrap (9)

scrap (10)

scrap (12)

scrap (15)

Voilà !

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui je me suis regalée et en plus j'ai été super rapide. .. Pour une fois !<br /> <br /> Merci encore c'était une très bonne idée. <br /> <br /> Bises
L
super !<br /> <br /> t'as bien bossé... tu t'es éclatée avec le vintage !!! tout toi !<br /> <br /> biz
Bienvenue chez "Krolscrap" !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 045
Publicité