Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez "Krolscrap" !
11 février 2015

Une page avec un peu de couture !

Voici une photo filtrée et mise en page avec photoscape.


scrap (5)

 

Du blanc et du bleu ....

Le papa noel m'a porté une machine à coudre et voilà ma première création ... sans filet !

Tout d'abord le cadre, et oui, le cadre est toujours trés important !!!

un point spécial, un fil de couleur sombre dessus et claire dessous.... et c'est partie ! c'est très technique ! 

 

scrap (6)

 

des embelissements en jean et cousus aussi.

scrap (7)

un peu de calligraphie, car le papa noël m'a aussi apporté un joli kit.

 

scrap (8)

 

Voilà ça vous plait ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore !!!!!!
R
oh ! mais tu as mis une fleur !!!! je n'avais pas fais attention la 1ère fois !<br /> <br /> ... et moi je n'en mets presque plus !!!!
Bienvenue chez "Krolscrap" !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 045
Publicité