Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez "Krolscrap" !
1 mars 2015

un sketch en commun

Surprise comme je les aime, un petit colis reçu un matin avec un challenge de la Drine 

un sketch à faire ensemble à distance coool !

IMG_1358

 

un peu difficile pour moi d'utiliser la fleur mais en rajoutant les plumes et le lapin c'etait plus à mon goût !

IMG_1359

 

une belle photo de MES FILLES !

IMG_1360

 

 

IMG_1361

 

 

IMG_1362

 

et le tour est joué....

 Challenge réussi !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je voulais mettre un lien vers ta page mais je la trouve pas ?<br /> <br /> je prépare un truc c'est promis !
R
ah ah ! c'est bien pour ça que j'avais mis une fleur !!!! sinon trop facile !<br /> <br /> belle page... t'as pas un nouveau petit challenge sous l'coude, histoire de me sortir de ma couture !!
Bienvenue chez "Krolscrap" !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 045
Publicité