Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez "Krolscrap" !
7 février 2015

Me revoici , me revoilà !!

Bonjour à toutes et à tous,

 

Avant que certaines me rappelle que mon dernier "post" date de 1 an !!! je me lance avant la date fatidique !!!

 

Je ne vous cache pas que j'ai du stock à publier.... il me reste maintenant à prendre le temps de vous le montrer.

Voici donc un début :

Tout d'abord, je vous présente mon "nouveau... ami" ! Mon CANON.

P1210459

 

P1210462

 

 

Voilà c'est mon premier post de retour !

a bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
aahhh !!! ENFIN !!! ce bel homme a bien eu raison !!!! merci à Pascal !!!! j'ai hâte d'apprendre de nouvelles choses avec Madame Krolscrap la super prof de scrap !!!!
T
Très joli avec ton copain CANON tu vas pouvoir faire de jolies photos.
K
Et bien, j'ai beaucoup "scrappé" et n'est pas pris le temps de poster mes créations.<br /> <br /> Et l'autre soir, un "bel homme" m'a dit : " c'est dommage tu devrais continuer ton blog. <br /> <br /> alors me revoilà ! ... ;-)
R
content d'avoir de tes nouvelles, je commençais à trouver le temps long !<br /> <br /> tu étais passé où ?
Bienvenue chez "Krolscrap" !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 045
Publicité