Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez "Krolscrap" !
8 juin 2013

Un peu de Pub !

Aujourd'hui un coucou pour vous dire que si vous voulez en savoir plus sur la vie des abeilles, Mon Chéri est un "apiculteur".

Vous trouverez dans Les blogs, (en bas à droite)

Le Rucher d'Escudié qui vous apprendra tout sur nos quelques milliers de pensionnaires.

 

J'en profite aussi pour vous proposer de visiter celui de ma scropine La récré @ Drine qui est une photographe du tonnerre , scrapeuse et couturière ...que je remercie pour ses petits colis surprises qui nous viennent tout droit de la Bourgogne. (certaines d'entre vous ont bien apprécié les découpes "Polaroid" de mercredi soir)

Vous avez aussi celui de ScrapBignou où vous découvrirai un style "Vintage" que j'adore et qu'il semblerait que certaines adoptent facilement ...

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
la bourguignonne te dit merci bcp pour la pub !!!!!!<br /> <br /> biz
Bienvenue chez "Krolscrap" !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 045
Publicité