Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez "Krolscrap" !
27 mai 2013

un mini Album pour les 9 ans d'Emma

Ce mini vient de ma Crop de septembre, (mieux vaut tard que jamais)

c'est un tuto de Sabrina (sabscrap) que je remercie au passage !

 

Il a été confectionné avec Amour pour ma fille : Emma

En image ...

mise en pagescrap (113)

mise en pagescrap (114)-vert

mise en pagescrap (116)

de l'embossage à chaud sur les embellissements.

mise en pagescrap (117)-vert

mise en pagescrap (119)-tile

mise en pagescrap (123)

mise en pagescrap (124)-tile

mise en pagescrap (128)-tile

mise en pagescrap (132)-tile

Des couleurs douces et naturelles à l'image d'Emma.

Et un grand moment de "scraplaisir"

mise en pagescrap (136)

A bientôt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci a toi pour ce projet , j'ai adoré !
S
super mini album, j'aime beaucoup ta version, les couleurs me plaisent bien. c'est un beau souvenir pour ta fille !
S
super sympa ta version, j'aime bien, faudrait que je me colle au mien....mais ça va pas etre pour de suite<br /> <br /> bises nelly
R
chouette !!!<br /> <br /> je vois que les tampons te plaisent bcp, bcp !!!!!<br /> <br /> euh !!! je vais peut être attendre la prochaine réa pour la faire !!!
Bienvenue chez "Krolscrap" !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 045
Publicité