Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez "Krolscrap" !
27 mars 2013

Un album "Free style" et couture !

Cet album à été inventé par Carole de M.

Je l'ai fait lors de ma 1ere Crop c'était un régal !

Le voici en image ....

scrap (207)

un jean et du fil de couleur

scrap (208)

une série de photos de notre aventure au camping en famille de cet été

scrap (209)

et aussi une machine à coudre.

scrap (210)

scrap (211)

scrap (212)

scrap (213)

apres un mini album "tag" dans la poche du jean voici un autre mini à l'intérieur.

Détails ...

scrap (214)

vous reconaissez ? une capsule Nespresso écrasée ....

scrap (215)

scrap (216)

 

scrap (217)

surprise !

scrap (218)

scrap (219)

scrap (220)

scrap (221)

 

scrap (223)

quel beau gosse !!!

scrap (224)

scrap (225)

scrap (226)

scrap (227)

 

scrap (229)

et on termine par l'arrière du jean avec encore un mini...

en liège cette fois ci.

scrap (230)

scrap (231)

un portrait de chacun de "Mes LOUOUS"

scrap (232)

scrap (233)

Cet album à été passionnant malgrè mon apréhension de la machine à coudre.

Merci à toi Carole et ..... Sandrine à toi de jouer maintenant  !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
genial superbe version, il est TOPISSIME
A
Moi aussi j'ADORE l'originalité, le style et les couleurs !! Biz !!!
R
ben oui !!!! J'ADORE !!!!!!<br /> <br /> et c'est un bon tuto !!!!!! et finalement il contient pas mal de photos !!!!<br /> <br /> contente que tu te sois mise à la couture.... on va peut-être pouvoir se faire des tutos ensemble à distance !!!!<br /> <br /> et je vois que vous êtes équipés comme nous pour le camping.... peut-être un futur projet à étudier !!!! Ce serait cool !!!
Bienvenue chez "Krolscrap" !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 045
Publicité