Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez "Krolscrap" !
20 mars 2013

Le voilà ..... enfin ! ROMA ville magnifique !

 Un album qui contient une centaine de photos de notre voyage.

Un "monstre" qui m'a éclaté durant quelques mois...

Et oui, ce qui est bien dans le scrap, c'est que l'on prolonge le plaisir !

en tout cette aventure aura duré 4 mois !!

EN IMAGE ---

scrap (234)

couverture en tissus (du lin huilé)

scrap (235)

la reliure ne me satisfait toujours pas malgrè toutes les bidouilles que j'ai pu essayer...

scrap (236)

c'est parti avec quelques détails....

scrap (237)

scrap (238)

humm ! ça sent bon les vacances !

scrap (239)

scrap (240)

scrap (241)

scrap (242)

scrap (243)

cette ville est magnifique ! je vous la conseille !!

scrap (244)

scrap (245)

mes idoles Italiennes, la vespa et la fiat 500 ....

scrap (246)

scrap (247)

au niveau gastronomie c'est pas mal non plus !!

scrap (248)

scrap (249)

scrap (250)

scrap (251)

scrap (252)

scrap (253)

scrap (254)

ce quartier typique :" la Trastevere" est mon préféré, car c'est du "Vintage" !!

tout ce que j'aime !

scrap (255)

scrap (256)

scrap (257)

scrap (258)

Vous l'aurez compris c'était notre 2eme voyage de noce !!  Que du bonheur !!

(j'en connais une qui doit ête contente de le voir ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
les cadres noirs sont fait avec Photoscape.<br /> <br /> oui j'ai essayé les gros anneaux mais ça ne passe pas car mes oeillets sont trop petits !!! sniff !<br /> <br /> Quant aux découpes Kesi art, tu connais les miennes, les autres sont : <br /> <br /> - soit à toi, soit aux copines...<br /> <br /> Désolée de te décevoir mais dès que j'en ai de nouvelles, la poste te les apportera !<br /> <br /> bise
R
et oui !!! Enfin !!!!! il est super !<br /> <br /> tes photos ressortent bien avec les bordures noires, j'aime bien.<br /> <br /> As tu essayé des très gros anneaux pour ta reliures ?? sinon, les chaînettes , j'aime bien.<br /> <br /> je vois que tu as de nouvelles découpes késiart... ça me plaît bien ça ...
Bienvenue chez "Krolscrap" !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 045
Publicité